musique
Samedi 06 décembre 2025 • à partir de 19h • buvette et restauration sur place
Degiheugi & Miscellaneous
Collectionneur de sons, explorateur du sample idéal, Degiheugi exhume des pépites encore brutes qui sommeillent sous la poussière d’anciens vinyles. Il réinvente l’art de fusionner ces particules sonores pour leur offrir une seconde vie. Il s’allie sur scène avec le rappeur Miscellaneous (moitié du groupe Chill Bump, voix du groupe Fumuj, frontman sur la précédente tournée de Chinese Man…) et ensemble, ils explorent les différentes facettes du rap qu’ils affectionnent : drumless, east coast, boom bap, breakbeat…
Les Croquants
Kif et Danito dépoussièrent la chanson française à grands coups de tempos exaltés et festifs. Avec eux, nos belles ritournelles d’hier ne prennent aucune ride ! Ils se plaisent à croquer dans les mots de Brassens, Brel, Aznavour, Gainsbourg, Lapointe et bien d’autres génies de la chanson francophone. Leur credo est simple, booster le meilleur du patrimoine musical hexagonal pour égayer leur public ! Le duo fêtera les 25 ans de son premier album “Ça sent la bière” (à consommer avec modération bien évidemment). Entre effluves houblonnés et grands classiques en pagaille, la soirée promet de belles retrouvailles !
La fête d’Opsa Dehëli
L’orchestre nomade, pétri de toutes les cultures et la générosité du monde, impulse une fête irrésistible, faisant de chacun de ses concerts une épopée entreprise à un rythme effréné ! Une énergie contagieuse dans un hymne tzigane ou une cumbia endiablée… Lorsque Opsa Dehëli ouvre les boîtes de ses instruments, ce sont toutes les musiques du monde qui s’en échappent et s’enflamment le temps d’une soirée.
Et toujours la joyeuse troupe de la Brigade du Bonheur qui proposera au public des blind tests et des jeux en tout genre pour des intermèdes dansants et festifs.